Taekwondo Bas-Saint-Laurent reprend ses activités dès la mi-janvier

Le club de Taekwondo Bas-St-Laurent reprend ses activités dès la mi-janvier 2019. Il s’agit d’une première de deux sessions de 10 semaines offertes d’ici l’été.

À Saint-Pascal, le club inaugurera de nouveaux locaux dédiés spécifiquement à la pratique du taekwondo situés au 517, Avenue Sergerie. Les cours se tiendront les lundis et jeudis de 18 h 45 à 20 h 15, ainsi que les samedis de 10 h 00 à 11 h 30. Un cours d’initiation pour les enfants (4 à 12 ans) se tiendra également les samedis de 8 h 45 à 9 h 45.

À Saint-Alexandre, les cours seront les mercredis de 18 h 30 à 19 h 30 à l’école Hudon-Ferland, située au 480, Avenue de l’École. À Saint-Athanase, les cours se tiendront les vendredis de 19 h 00 à 20 h 30 à l’école des Verts-Sommets située au 6109, chemin de l’Église.

Pour inscriptions ou information, nous vous prions de joindre directement maître Sébastien Dumont. Outre les frais d’inscriptions, il faudra prévoir l’achat de dobuks (costume) et équipements pour le combat qui peuvent être achetés auprès du personnel d’entraineurs.

Jeux du Québec
Par ailleurs, maître Sébastien Dumont, entraîneur et ceinture noire 5e Dan, est fier de souligner la sélection pour les Jeux du Québec de l’une de ses athlètes. Rosalie St-Amand, de La Pocatière, sera l’une des trois taekwondoïstes représentants l’Est du Québec lors des Jeux qui se tiendront à Québec en mars prochain.

Pour plus d’informations, nous vous prions de contacter :
• Maître Sébastien Dumont, 5e Dan, 418-551-7890, propriétaire et entraîneur de l’équipe de compétition et des clubs à Saint-Athanase et à Saint-Alexandre.

Les entraîneurs pour Saint-Pascal sont :
• Monsieur Sébastien Laplante, 3e Dan.
• Monsieur Luc St-Amand, 1er Dan.